DataDock
Retour

Différenciation professionnelle

 

Comment voulez-vous être perçu ?

 

Formation parcours

Trouvez votre spécificité, façonnez votre réputation 

 

  • Comment voulez-vous être perçu ?
  • Que voulez-vous que l’on retienne de vous ?
  • Comment être celui qui est choisi ?
  •  

    Objectifs :

     

  • Capitaliser sur ses différences pour en faire un levier de développement
  • Faire émerger une identité professionnelle différenciante
  • Analyser la façon dont les autres vous perçoivent pour mieux interagir
  • Définir un projet, façonner sa réputation : vision, ambitions, plan de carrière
  • Définir sa cible idéale et trouver sa niche
  • Apprendre à formuler sa marque personnelle : Pitch, storytelling, slogan …
  •  
     

    Formations clés en main :

    Le « marketing de soi » en 3 étapes

  • 1 DECOUVRIR Mieux se connaître
  • 2 COMMUNIQUER Se faire connaître
  • 3 RAYONNER Se faire reconnaître
  •  

    « Travaille pour ta réputation jusqu’à ce qu’elle ait un nom, puis elle travaillera pour toi »

     

    Le « marketing de soi » en 3 étapes

  • Vous démarquer en trouver votre différence pour susciter de l’intérêt
  • Identifier vos compétences spécifiques indispensables au développement commercial de votre entreprise
  • Valoriser votre communication personnelle « votre identité de Marque »
  • Diffuser l’image de votre Marque Personnelle pour promouvoir votre image professionnelle
  • Le « marketing de soi » en 3 étapes

  • Pour façonner votre réputation
  • révéler votre véritable personnalité
  • Prendre votre place en développant votre notoriété
  •  
    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Portable * *
     
    E-mail * *
     
    Message * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).