Comment voulez-vous être perçu ?
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Comment voulez-vous être perçu ? Que voulez-vous que l’on retienne de vous ? Comment être celui qui est choisi ? Capitaliser sur ses différences pour en faire un levier de développement Faire émerger une identité professionnelle différenciante Analyser la façon dont les autres vous perçoivent pour mieux interagir Définir un projet, façonner sa réputation : vision, ambitions, plan de carrière Définir sa cible idéale et trouver sa niche Apprendre à formuler sa marque personnelle : Pitch, storytelling, slogan … 1 DECOUVRIR Mieux se connaître 2 COMMUNIQUER Se faire connaître 3 RAYONNER Se faire reconnaître Vous démarquer en trouver votre différence pour susciter de l’intérêt Identifier vos compétences spécifiques indispensables au développement commercial de votre entreprise Valoriser votre communication personnelle « votre identité de Marque » Diffuser l’image de votre Marque Personnelle pour promouvoir votre image professionnelle Pour façonner votre réputation révéler votre véritable personnalité Prendre votre place en développant votre notoriété
Différenciation professionnelle "Personal Branding"
Formation parcours

Trouvez votre spécificité, façonnez votre réputation
Objectifs :
Formations clés en main :
Le « marketing de soi » en 3 étapes
« Travaille pour ta réputation jusqu’à ce qu’elle ait un nom, puis elle travaillera pour toi »