Utiliser les modèles comportementaux Disc© et les facteurs de motivation pour gagner en efficacité relationnelle
Créer une relation commerciale de confiance, augmenter la satisfaction client
Avoir un comportement approprié avec des personnalités de clients différentes
Etre à l’aise avec tout type de clients
Adapter son discours commercial et son comportement pour créer une relation de confiance
Identifier un profil en fonctions des questions posées et des attitudes adoptées
Objectifs :
Programme sur 1 journée
Mieux travailler ensemble
Découvrir
Apprendre
Analyser
Comment vous adapter à votre interlocuteur en situation de vente ?
Votre restitution personnelle
Votre dossier individuel de l’évaluation
Focus sur votre style dominant de communicant
Forces, limites, besoins, motivations, peurs
Quelles sont les différences entre votre comportement de base et votre comportement adapté en situation professionnelle ?
SUGGESTION « EFFICACITE COMMERCIALE »
PROGRAMME PERFECTIONNEMENT sur 2 jours
JOUR 2 : COMMUNICATION PERSONNELLE, EXPRESSION ORALE
Prise de parole spécifique, créer un pitch percutant et ciblé
« 2 minutes chrono pour susciter l’intérêt »
La formation vous offrira des mises en situation réalistes, des partages d’expériences et de pratiques pour vous permettre d'acquérir les réflexes essentiels pour rendre efficace les apports théoriques.
Chaque formation « clé en mains » est adaptable sur mesure à votre demande :
Apports spécifiques dans le contenu
Ciblée manager, dirigeants ou équipe, collaborateurs
Exercices d’application adaptés au domaine d’expertise de votre entreprise
Nombre de jours de formation
Intervention individuelle ou collective