Retour
Adapter son style de management en fonction des collaborateurs Mobiliser et motiver les membres de son équipe Responsabiliser ses collaborateurs et déléguer des missions Conduire l'entretien d'évaluation Maîtriser les techniques de communication et les savoir-être Conduire une réunion et gérer les situations délicates Connaître son style de management Etre en phase avec son équipe : diriger Etre en phase avec son équipe : motiver Etre en phase avec son équipe : responsabiliser Etre en phase avec son équipe : évaluer Techniques de communication : prendre la parole Techniques de communication : mener un entretien Techniques de communication : conduire une réunion Gérer les situations délicates
Acquérir les techniques de base du bon manager

Un bon manager doit conjuguer savoir-faire et savoir-être.
Il lui est donc indispensable d’être bien intégrer dans son équipe et de bien mesurer les enjeux de sa mission.
Objectifs :
Programme sur 3 jours

La formation vous offrira des mises en situation réalistes, des partages d’expériences et de pratiques pour vous permettre d'acquérir les réflexes essentiels pour rendre efficace les apports théoriques.
Chaque formation « clé en mains » est adaptable sur mesure à votre demande :
Apports spécifiques dans le contenu
Ciblée manager, dirigeants ou équipe, collaborateurs
Exercices d’application adaptés au domaine d’expertise de votre entreprise
Nombre de jours de formation
Intervention individuelle ou collective