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SAVOIR SE POSITIONNER EN MANAGER DE PROXIMITE

 

Comprendre les mécanismes relationnels et les jeux de pouvoir entre manager et collaborateurs et développer l'aisance managériale et relationnelle du manager de proximité.

 

Vous allez acquérir les bases essentielles pour devenir un manager de proximité.

 

Vous serez capable de vous affirmer en étant adaptable au niveau de savoir-faire et de savoir-être de chaque collaborateur.

 

Objectifs :

  • Développer vos compétences managériales et relationnelles.
  • Savoir vous positionner face à votre équipe
  • Affirmer votre valeur ajoutée, en dosant votre fermeté et votre adaptabilité relationnelle.
  • Motiver vos collaborateurs et les rendre autonomes en tenant comptes de leurs capacités et leur engagement.
  • Programme sur 2 jours

  • Identifier son rôle et ses responsabilités de manager de proximité
  • Savoir adapter son style de management aux différentes situations
  • Impliquer ses collaborateurs et obtenir l'adhésion pour avancer sereinement
  • Développer l'autonomie de ses collaborateurs et motiver son équipe
  • Etre préparer à gérer les situations délicates
  •  

    La formation vous offrira des mises en situation réalistes, des partages d’expériences et de pratiques pour vous permettre d'acquérir les réflexes essentiels pour rendre efficace les apports théoriques.

     
     

    Chaque formation « clé en mains » est adaptable sur mesure à votre demande :

    Apports spécifiques dans le contenu

    Ciblée manager, dirigeants ou équipe, collaborateurs

    Exercices d’application adaptés au domaine d’expertise de votre entreprise

    Nombre de jours de formation

    Intervention individuelle ou collective

     
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