DataDock
Retour

LE NON VERBAL DANS LE DOMAINE DE LA PRESTATION DE SERVICES ET DU CONSEIL

 

Savez-vous détecter le bon moment pour questionnez ?

 

La compréhension du langage non verbal révélé de nouvelles informations pour vous permettre d’affiner vos questions. Collecter des renseignements. Interpréter les marqueurs. Améliorer votre compréhension des mécanismes corporels et des indicateurs verbaux pour mieux observer et mieux questionner.

 

  • Décoder ses interlocuteurs afin de communiquer efficacement avec eux
  • Développer son pouvoir de persuasion en combinant adéquatement le non verbal au discours
  • Renforcer la communication globale des équipes de travail
  •  

    Cible :  

    AVOCAT • COACH • CONSULTANT • NEGOCIATEUR

     
     

    Formation clés en main :

     
    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Portable * *
     
    E-mail * *
     
    Message * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).