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Style comportemental • Méthode DISC®

 

Quel style de communicant êtes-vous ?

 

Formation individuelle ou collective

Soyez PERFORMANT grâce à la connaissance de votre style comportemental.

 

Le modèle DISC® est une analyse qui décrit votre style préférentiel de communication et vous permet de déterminer vos modes de fonctionnement : 

 

  • Mieux cerner vos différences avec les autres et les transformer en atout
  • Accroître votre efficacité et votre capacité relationnelle
  •  
     

    Chaque individu est un mélange unique des 4 styles de comportements Disc®

     

  • Rouge -> Dominance
  • Jaune -> Influence
  • Vert -> Stabilité
  • Bleu -> Conformité
  •  

    Partez à la découverte de votre profil dominant de comportement

     
     

    La méthode DISC® analyse et décrit :

  • Votre comportement de base, votre style naturel
  • La manière dont vous vous adaptez à votre environnement
  • Vos forces motrices
  • La méthode DISC® permet :

  • de mieux comprendre votre zone de confort et d’inconfort
  • de prendre conscience de vos forces et faiblesses
  • de mettre en place des stratégies de réussite
  • de développer votre adaptabilité et votre flexibilité
  • de vous permettre de mieux communiquer avec autrui
  • d’accroître votre leadership
  • de cerner vos différences avec les autres, d’en faire un atout
  • Solutions Be-Nome sur mesure

  • Développer un style managérial authentique
  • Trouver les bons apports dans l’organisation
  • Savoir comment les manager, comment les motiver
  • Préparer la relation interlocuteur / client
  • Créer des équipes efficaces et sereines
  • Trouver le bon équilibre assistante / manager
  • Bâtir une association de managers forte
  •  

    Formations clés en main :

     

    Audit relationnel : EVALUATION COMPORTEMENTALE

    Etape 1 :

    Une analyse qui se fait par un questionnaire sécurisé sur internet.

     

    Etape 2 :

    Restitution sous forme d’un rapport de 30 pages décrivant précisément vos comportements qui en découlent. Comportements de base et adaptés à votre environnement, ainsi que les forces qui vous motivent.

     

    Etape 3 :

    Débriefing du rapport ensemble orienté sur votre problématique : difficultés relationnelles, communication, management, vente. Analyse des retombées sur votre communication. Quelles sont les conséquences de votre style de comportement avec les autres ? Apport à l’organisation.

     
     

     
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