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DIFFÉRENCIATION PROFESSIONNELLE "PERSONAL BRANDING"

COMMENT VOULEZ-VOUS ÊTRE PERÇU ?

Formation parcours




Trouvez votre spécificité, façonnez votre réputation 


  • Comment voulez-vous être perçu ?
  • Que voulez-vous que l’on retienne de vous ?
  • Comment être celui qui est choisi ?

 

Objectifs :

 

  • Capitaliser sur ses différences pour en faire un levier de développement
  • Faire émerger une identité professionnelle différenciante
  • Analyser la façon dont les autres vous perçoivent pour mieux interagir
  • Définir un projet, façonner sa réputation : vision, ambitions, plan de carrière
  • Définir sa cible idéale et trouver sa niche
  • Apprendre à formuler sa marque personnelle : Pitch, storytelling, slogan …
Formations clés en main :
Gérer son temps pour gagner en efficacit

Révéler sa marque personnelle, développer sa marque commerciale

LE « MARKETING DE SOI » EN 3 ÉTAPES


Révéler sa marque personnelle, développer sa marque commerciale

  • 1 DECOUVRIR Mieux se connaître
  • 2 COMMUNIQUER Se faire connaître
  • 3 RAYONNER Se faire reconnaître

 

« Travaille pour ta réputation jusqu’à ce qu’elle ait un nom, puis elle travaillera pour toi »

Le « marketing de soi » en 3 étapes

Vous démarquer en trouver votre différence pour susciter de l’intérêt

Identifier vos compétences spécifiques indispensables au développement commercial de votre entreprise

Valoriser votre communication personnelle « votre identité de Marque »

Diffuser l’image de votre Marque Personnelle pour promouvoir votre image professionnelle

Le « marketing de soi » en 3 étapes

  • Pour façonner votre réputation
  • révéler votre véritable personnalité
  • Prendre votre place en développant votre notoriété