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LA DIMENSION HUMAINE DE LA PERFORMANCE


Je vous aide à mettre l’intelligence comportementale et relationnelle au service de l’efficacité professionnelle.

 


AUTHENTICITE, ACCEPTATION ET ADAPTABILITE

le trio incontournable pour des relations constructives et positives


Remettez de l'efficacité dans votre communication relationnelle auprès de votre équipe ou de vos clients.

 

Dans un monde en mouvement où les connexions doivent être rapides, créer des relations constructives et positives est essentiel.

Pour y parvenir, l'authenticité, l'acceptation et l'adaptabilité sont des qualités transformatrices indispensables.

Adopter ces trois principes dans vos relations permet de bâtir des partenariats puissants et enrichissants.

Ces piliers de la réussite relationnelle durable vous engagent à transformer vos relations en sources d'inspiration et de croissance mutuelle.


AUTHENTICITÉ. Affirmez votre véritable identité

L'authenticité, c'est vous connaître vraiment, accepter vos forces et faiblesses, et avoir le courage d'être vous-même. Cela renforce votre confiance et inspire les autres à faire pareil. En étant authentique, vous créez des liens solides et significatifs avec votre entourage.

 

ACCEPTATION. Ouvrez-vous à la diversité

L'acceptation c’est reconnaître et respecter les différences des autres, qu'il s'agisse d’opinions ou d’identités. Cette attitude favorise tolérance, inclusion et empathie. En adoptant une ouverture d'esprit, vous créez des relations harmonieuses et respectueuses.

 

ADAPTABILITÉ. Faites preuve de flexibilité

L'adaptation consiste à ajuster sa communication pour répondre aux besoins, aux préférences et aux styles des autres. En étant respectueux et empathique, vous facilitez des échanges fluides et efficaces.


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Vous avez du mal à comprendre les réactions de votre interlocuteur face à votre message. Vous avez du mal à faire passer vos messages.

Vous avez du mal à prendre vos décisions avec sérénité, ce qui affecte votre communication et vos comportements.

Vous reconnaissez l’impact négatif sur vous car cela vous causent du stress ou des problèmes immédiates.

Vous êtes prêt à recevoir de l'aide pour surmonter ces défis rapidement et efficacement.

 

 

AFFIRMEZ-VOUS ET (RE)PRENEZ LE CONTROLE


Je vous aide à développer votre leadership en focalisant sur le cycle S.A.R. : soi, l'autre et la relation.


 

Soi : AUTHENTICITÉ → Vous découvrirez vos forces et vos domaines d'amélioration pour renforcer votre identité et votre image personnelle. Vous saurez argumenter et exprimer vos idées avec des mots adaptés au contexte.

 

L'autre : ACCEPTATION → Vous apprendrez à identifier et comprendre les différences de chacun afin d'adapter votre communication en conséquence. Vous saurez décoder les non-dits pour aller au-delà des mots.

 

La relation = Soi et l'autre : ADAPTABILITÉ → Vous disposerez des outils et des méthodes nécessaires pour instaurer un climat de confiance et établir des relations positives et constructives.

 

Voulez-vous agir maintenant, reprendre le dessus, affirmer votre leadership et retrouver une qualité de vie satisfaisante et une efficacité professionnelle ?

 

Coaching, formation, conférences : je vous propose un accompagnement personnalisé pour atteindre vos objectifs, ou ceux de vos équipes, en utilisant des outils de communication reconnus et certifiés, ainsi qu'une approche créative sur mesure adaptée à vos besoins.

 

Je suis Pascale Abekhzer, comportementaliste, synergologue, experte en communication relationnelle et efficacité professionnelle



Mes principaux outils

·      La synergologie, décoder le langage corporel pour créer des relations constructives.

·      La questiologie, poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses.

·      La méthode DISC, prendre en compte le différents profils de communicant pour adapter votre communication pour être compris et impactant.

·      La PNL, des processus de changement pour atteindre vos objectifs avec succès.

Les formations BE-NOME selon la méthode S.A.R.

TOURNÉES VERS SOI

 

Les formations pour développer son potentiel personnel

·       S’affirmer en restant assertif.

·       Prendre du recul pour gagner en sérénité.

·       Réaliser son potentiel et atteindre ses objectifs, avec la PNL.

·       Connaitre son  potentiel avec  avec la méthode DISC.

 

Les formations pour développer son efficacité professionnelle

·     Gérer son temps pour être efficace.

·       Gérer son stress par des techniques efficaces.

·       Devenir un bon manager de proximité.

·       Concevoir ses supports de promotion et de vente.

·       Affirmez votre différenciation professionnelle : développer votre Personal Branding. 


Les formations professionnalisantes

·       Devenir manager.

·       Devenir formateur en entreprise.

·       Devenir coach.

 

TOURNÉES VERS LES AUTRES

 

Les formations pour développer son impact & optimiser ses capacités

·       Comprendre le fonctionnent  de son interlocuteur avec la méthode DISC.

·       Développer son leadership 

·       Développer son pouvoir d’influence.

·       Savoir argumenter pour convaincre et persuader.

·       Affirmer sa décision et la faire accepter.

·       Comprendre les non-dits de son interlocuteur pour anticiper les réactions et adapter son argumentation, avec la Synergologie.

 

Les formations pour développer son impact & optimiser ses compétences en prise de parole

·       Prendre la parole en public sereinement.

·       Communiquer clairement des informations techniques.

·       Storytelling, raconter son business et susciter l’émotion.

·       Réussir son Pitch, se présenter avec impact.

·       Booster sa répartie pour gagner en aisance.

TOURNÉES VERS LA RELATION

 

Les formations pour optimiser son comportement situationnel

·       Développer des réactions ciblées et constructives avec la méthode DISC.

·       Gérer les incivilités.

·       Maîtriser les conflits : les prévenir et les gérer.

·       Savoir lâcher-prise au bon moment.

·       Comprendre les non-dits de son interlocuteur pour s’adapter et créer des relations de confiances, avec la Synergologie. 

·       Savoir questionner au bon moment avec la bonne question pour créer des échanges constructifs, avec la Questiologie.