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Le non verbal dans le DOMAINE DE L’ENTREPRISE

 

Que traduisent les gestes de votre interlocuteur ?

 

Pour toutes les situations organisationnelles (négociations, dialogues, entrevues, réunions...).

 

Décoder ses interlocuteurs afin de communiquer efficacement avec eux.

 

Affiner vos qualités acquises en gestion d’équipe, recrutement, conduite d’enquête, plaidoyer et rehausser vos aptitudes à mieux observer l’autre afin de vous repositionner aussitôt.

 

Cible:

DIRIGEANT • CADRES, MANAGERS • RESSOURCES HUMANIES

COMMERCIAUX • RECRUTEUR • FORMATEUR

 
 

Formations clés en main :

 

NEGOCIATION ET REPRESENTATION PUBLIQUE

  • Conformer ou infirmer des informations
  • Rediriger des questions
  • Comprendre une situation ambiguë
  • Intervenir au fur et à mesure selon l’objectif
  • Dénouer l’impasse
  • Anticiper, vous adapter et réagir efficacement aux imprévus
  • RESSOURCES HUMAINES

  • Observer le candidat idéal
  • Comprendre le type de personne à recruter
  • Reconnaitre les forces et faiblesses des candidats
  • Prévoir leur réaction dans des situations de stress
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